Rechercher

Je vous donne les clefs, vous faites le reste !

Voici un exemple de séances liées a des modules plus ou moins différents avec une méthode que j’ai moi-même créée.


Rejet de soi-même fortement ancrés, besoins de se convaincre sur ses capacités à évoluer, effet miroir sur son entourage, très mauvaise estime de soi , etc... La majorité des femmes sont confrontées à ce type de freins.


Si l’on doit donner des chiffres, c’est seulement 20 % de femmes qui ont confiance en elles et tout juste 15 % qui n’ont aucun jugement sur leur physique. Ne trouvez-vous pas dommage nous soyons encore en train de regarder et d'écouter les blabla des autres plutôt de vivre pleinement sa vie et s'épanouir ?


Ce n'est pas un secret : il faut combattre le mal par le mal en parlant de vous ! Et oui mesdames, je sais que vous n'aimez pas vraiment cela. Appuyez avec des mots sur l'aspect physique révèle parfois du parcours du combattant.

Mais le mot "mal" est un bien grand mot ! Je dirai plutôt faites-vous du bien et oubliez ce que vous détestez en vous. La photo-thérapie (et bien souvent lier à une Thérapie approfondie), permet d’acquérir de solides bases pour avancer dans sa vie personnelle.


Tout type d’âge, tout type de morphologie peuvent y avoir accès car ce n’est pas le physique qui fait avancer l’être mais l'esprit.


Donnez-vous une chance !

Ce n'est pas moi et mes belles paroles qui vous fais devenir belle, c'est vous qui faites tout le travail sur vous grâce aux clefs que je vous donne à chaque module.


Vous ne devenez pas une nouvelle femme, mais découvrez et appréciez qui vous êtes vraiment !


Laetitia Gayout (Photoshane Bordeaux33)




Posts récents

Voir tout